AMAPE – École F. Jacob

Bourse aux jouets

BAJ2015

LIRE ATTENTIVEMENT LE RÈGLEMENT

Chaque année l’AMAPE organise une bourse aux jouets dont les bénéfices servent à financer des projets pour l’école.

La prochaine bourse aux jouets aura lieu le Dimanche 19 novembre 2017  à la salle Léo Lagrange de Mouans Sartoux de 9h30 à 16h30.

Si vous avez des questions au sujet de la bourse aux jouets vous pouvez contacter l’AMAPE à l’adresse suivante :  bourseamape@yahoo.fr

Voici le règlement complet de la bourse aux jouets :

La bourse aux jouets et matériels de sport sera organisée par l’AMAPE le 27 novembre 2016 à la salle Léo Lagrange de Mouans-Sartoux.

Les horaires seront les suivants :

Installation de 8h30 à 9h30
Vente de 9h30 à 16h30
Rangement de 16h30 à 17h30.
Chaque exposant se verra mettre à disposition une table (1,70 m x 0.70 m : environ : dimensions non contractuelles) et une chaise.

Il ne peut être réservé qu’une table par personne.

Cette table constitue un emplacement. L’exposant versera dès la réservation une participation  :

– de 15€ pour les parents adhérents à notre association,

– de 18€ pour les non adhérents .

Aucun emplacement ne sera réservé sans le paiement de cette somme.

Le règlement est fait à l’ordre de l’AMAPE.

Tout emplacement réservé est dû, sauf désistement écrit par mail ou courrier au moins 72 heures avant la manifestation Les emplacements sont attribués par les organisateurs. Dès l’inscription définitive un numéro d’emplacement sera attribué. Les emplacements attribués ne peuvent pas être contestés.

En cas d’annulation de la manifestation, l’association remboursera intégralement le montant des sommes versées, aucune date de report n’étant prévue.

Chaque exposant s’engage à :

Respecter les horaires d’installation et de rangement ci-dessus mentionnés
Remiser le matériel prêté (table et chaise) à l’endroit qui lui sera indiqué par les organisateurs.
Assurer une présence continue tout au long de la manifestation. Les enfants ne devront pas rester seuls, la présence d’un adulte est obligatoire. Pour les enfants de plus de 14.ans une autorisation parentale écrite est obligatoirement remise aux organisateurs au plus tard au moment de l’installation, s’ils sont amenés à rester seuls sur le stand.
Rendre son emplacement propre.
Emporter avec lui ses invendus.
N’exposer que du matériel conforme à l’esprit de la manifestation. Le matériel ne doit pas avoir été acquis en vue de la revente.
Les organisateurs se réservent le droit de demander à un exposant de retirer le matériel qui ne serait pas conforme. En cas de refus l’exposant sera invité à quitter les lieux. Il ne pourra en aucun cas être indemnisé. Si l’ensemble du matériel doit être retiré de la vente, aucun remboursement ne sera effectué.

Le matériel exposé reste sous la responsabilité de l’exposant. Tout litige avec un acheteur sera réglé par l’exposant qui s’efforcera de trouver un arrangement amiable.

L’exposant déclare sur l’honneur ne pas être un professionnel de la vente d’objets neufs et/ou d’occasion, et ne vendre que du matériel lui appartenant.

S’agissant d’une manifestation tournée vers les enfants, nous comptons sur chacun pour qu’elle se déroule dans un bon état d’esprit et dans la convivialité.

L’association tiendra un coin buvette sur place.

L’exposant déclare avoir pris connaissance du présent règlement et s’engage à le respecter.

(1) Jouets et jeux en bon état de fonctionnement, vélo, ski, matériel et vêtement de sport, sacs de sports et autres sacs. Les jeux contenant des produits salissants et moteurs thermiques sont interdits. Tous les articles présentés seront propres et pour les vêtements repassés. Pour les jeux fonctionnant avec piles, il est conseillé de détenir des piles qui permettront à l’acheteur de vérifier le bon fonctionnement. Celles ci pouvant ensuite être retirées.